Membre : Oasis Piscines 68
Adresse : 10 Rue de Pologne 68170 Rixheim France
Relation client
8.6/10
Conseil
8.8/10
Qualité / propreté travaux
8.7/10
Suivi projet / respect délais
8.3/10
Rapport qualité / prix
8/10
Clients qui vous recommandent
9/10

Derniers avis

9.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Remise en route de la piscine à Rixheim
Très satisfait de l’intervention.
Relation client
10/10
Conseil
10/10
Qualité / propreté travaux
10/10
Suivi projet / respect délais
10/10
Rapport qualité / prix
9/10
Vous recommande
10/10
9.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Installation d'une piscine coque à Durmenach proximité Rixheim
Des techniciens et des commerciaux à l’écoute et réactifs aux questions et problèmes des clients. Service de qualité.
Relation client
10/10
Conseil
9/10
Qualité / propreté travaux
10/10
Suivi projet / respect délais
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
10/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
remise en route à Habsheim proximité Rixheim
oasis piscine est une entreprise à recommander où l'on trouve conseils et compétences associé à un excellent acceuil
Relation client
10/10
Conseil
10/10
Qualité / propreté travaux
10/10
Suivi projet / respect délais
10/10
Rapport qualité / prix
10/10
Vous recommande
10/10
8.6/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Pose de liner à Waltenheim proximité mulhouse
Suite au remplacement du liner de ma piscine et de quelques modifications dans le local technique je suis satisfait des travaux effectués, le service commercial est vraiment à l'écoute du client et les équipes de montage sont très compétentes. Je recommanderai volontier OASIS PISCINES RIXHEIM à des proches.
Relation client
9/10
Conseil
9/10
Qualité / propreté travaux
8/10
Suivi projet / respect délais
7/10
Rapport qualité / prix
8/10
Vous recommande
10/10
9.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente piscine coque Hirtzfelden
Du début à la fin du projet tout c’est bien passé avec des personnes compétentes.
Relation client
10/10
Conseil
9/10
Qualité / propreté travaux
8/10
Suivi projet / respect délais
10/10
Rapport qualité / prix
8/10
Vous recommande
10/10
5.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente kit piscine polystyrène uffheim
Plusieurs soucis d'étanchéité lors de la mise en service et peu de pro activité lors du suivi du projet. Mauvaise information quant au type de couverture realisable. La compétence de certains installateurs nous a permis de pallier à tous ces problèmes.
Relation client
5/10
Conseil
6/10
Qualité / propreté travaux
4/10
Suivi projet / respect délais
6/10
Rapport qualité / prix
5/10
Vous recommande
5/10
9.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'entreprise
Vente volet piscine à Kembs proximité Rixheim
Bon conseil très professionnel
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 29/03/2021
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif et encourageant. Nous sommes contents de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement.
Relation client
10/10
Conseil
10/10
Qualité / propreté travaux
10/10
Suivi projet / respect délais
10/10
Rapport qualité / prix
8/10
Vous recommande
10/10
8.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'entreprise
Changement liner de piscine
Très bonne équipe, que ce soit au magasin pour les conseils ou les techniciens sur le terrain.
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 05/02/2021
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre notation qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir.
Relation client
9/10
Conseil
8/10
Qualité / propreté travaux
8/10
Suivi projet / respect délais
9/10
Rapport qualité / prix
7/10
Vous recommande
10/10
4.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'entreprise
Pose liner à Saint-louis
Nous avons eu une perte d’eau très importante à l’installation de notre nouveau liner qui nous a obliger à vider 2x notre piscine de 90m3... la facture d’eau a été élevée et le problème a mis du temps à être réglé.
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 04/02/2021
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Merci pour votre retour. Votre escalier est un modèle Dom Composit avec bride arrondie. Ce type de profilé n’existe plus dans le commerce et ne sera plus fabriqué. Nous avons été contraints de faire une adaptation sur un autre profilé ce qui a généré quelques fuites dans le temps. Nous vous rappelons avoir fait un geste commercial quant à la perte d’eau. A ce jour nous avons mis au point un dispositif technique qui nous affranchi totalement de ce type de problématique. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement.
Relation client
3/10
Conseil
5/10
Qualité / propreté travaux
7/10
Suivi projet / respect délais
2/10
Rapport qualité / prix
5/10
Vous recommande
5/10
6.3/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'entreprise
Vente piscine coque à bischwihr proximité mulhouse
Je recommande le service commercial et la prestation de Martial. Pour le reste pas de commentaires.
Réponse de l'entreprise • Publication réponse : 04/02/2021
Tout d’abord merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cette expérience mitigée. Nous avons pris la mesure de vos remarques et tâcherons à l’avenir de nous améliorer sur les points négatifs que vous avez mis en avant. En attendant de vous revoir en magasin. Cordialement.
Relation client
2/10
Conseil
10/10
Qualité / propreté travaux
10/10
Suivi projet / respect délais
5/10
Rapport qualité / prix
6/10
Vous recommande
5/10